Sélectionner une page

Nous vous présentions dans un précédent article, les limites du particulier à particulier et de l’agent immobilier classique. De ces constats, le créateur de notre agence immobilière a décidé de développer une alternative. Avec Monaparte, futur acquéreur ou propriétaire, vous êtes accompagnés comme vous le souhaitez par notre service.

Une agence immobilière digitalisée avec une technologie sur-mesure

Vous avez pu lire dans un article présentant les différences entre une agence immobilière classique et Monaparte, qu’une grande partie de notre offre pour les acquéreurs et pour les vendeurs est automatisée. En effet, nous avons développé sur-mesure un backoffice pour que vous puissiez suivre vos démarches avec notre agence.

Les futurs acquéreurs peuvent ainsi consulter les annonces qui les intéressent, leur agenda de visite, l’avancée de leur offre d’achat. Ils peuvent intégrer directement sur leur compte les différents papiers pour compléter leur dossier.

Du côté des vendeurs de biens immobiliers, ils peuvent consulter les différentes offres proposées pour leur bien, et voir l’avancée de la vente immobilière.

En automatisant ces différents processus nous vous faisons gagner du temps et nous pouvons vous proposer une offre complète et fixe.

La liberté du direct propriétaire et la sécurisation du professionnel

Comme écrit un peu plus haut, nous voulions vous proposer dans notre offre les avantages des deux acteurs du marché actuel :

  • le direct propriétaire qui vous offre plus de liberté dans votre transaction immobilière
  • l’accompagnement et la sécurisation d’un professionnel de l’immobilier

Comment ?

En mettant à votre disposition notre plateforme de vente et d’achat de biens immobiliers sur mesure. Tout en vous offrant notre expertise :

  • pour les acquéreurs : de la recherche de votre bien à la signature de l’acte de vente
  • pour les vendeurs : de la visite technique de votre bien pour la création de son annonce détaillée à la signature de l’acte de vente.

Vous avez un projet immobilier ? Contactez nous pour en discuter