La vente immobilière par Monaparte

Aujourd'hui, vous avez la possibilité de vendre rapidement et sans effort, tout en touchant un prix supérieur à ce que vous en donnerait un agent immobilier traditionnel.

L’intermédiaire de confiance est LA solution pour obtenir le meilleur prix possible pour votre bien immobilier, tout en évitant les désagréments de la vente classique entre particuliers.
Réserver un rendez-vous avec votre technicien (gratuit et sans engagement)
1

Prise de rendez-vous avec notre technicien immobilier

Vous pouvez directement réserver une date de rendez-vous avec le technicien le plus proche du lieu du bien à vendre. Il suffit de remplir quelques informations sur votre logement et sélectionner la date et heure de rendez-vous.

Chez Monaparte, nous attachons une grande importance à ce que les prix soient les plus ajustés possibles et les plus proches du marché possible.
2

Estimation de votre bien immobilier et visite technique

Dès l’arrivée du technicien, il vous posera quelques questions sur l’environnement global du bien et de manière succincte la partie extérieure de la maison ou immeuble de copropriété. En amont du rendez-vous, nous récupérons toutes les informations nécessaires afin de votre proposer le meilleur prix.

Si le prix vous convient, nous effectuons une visite technique complète du bien (intérieur, extérieur, documents administratifs, entretien, photos professionnelles...) faite par le technicien Monaparte.
3

Signature de l'ordre de mission

Avant le début de la visite technique, nous signerons un ordre de mission (équivalent à un mandat de vente) sans durée d’engagement à un prix déterminé en fonction des éléments relevés lors de la visite technique du logement, notamment l’état réel du bien.

Vous pouvez décider, en le notifiant à notre technicien, de nous laisser la vente exclusive de votre bien. Cette mention sera écrite sur l’ordre de mission. Durée de cette option : 45 jours.
4

Un panel qualifié d'acquéreurs de biens immobiliers

Après la signature de l’ordre de mission, nous nous occupons intégralement de trouver un acquéreur en publiant un rapport détaillé de votre logement sur notre site internet et en postant également sur les sites classiques de vente de biens immobiliers en utilisant notre profil professionnel Monaparte : ParuVendu.fr, LeBonCoin.fr, Logic-immo.com,...

Les visites et conseils sont assurés intégralement par le technicien, qui reçoit les demandes de visite directement via son «smartphone» ou par e-mail. Si le logement est occupé par un locataire ou par vous-même, nous nous assurons que vous serez présent(s) ou qu’un jeu de clé est disponible afin d’effectuer notre mission.
Vous...

décidez de la meilleure offre en un clic !
mais comment fait-on ?

1
L’acquéreur potentiel remplit son offre en sortant de visite ou sur son Espace Membre

Comment acheter un bien ?
2
Vous recevrez une notification e-mail et SMS afin d’aller consulter l’offre sur votre Espace
Sigle check
L’offre vous convient ?

Vous pouvez d’un clic accepter l’offre de l’acquéreur
Sigle croix
L’offre ne vous convient pas ?

Vous pouvez refuser ou proposer une contre offre à l’acquéreur
5

Bravo ! Vous avez accepté une offre d’achat

Dès confirmation de l’offre d’achat, Monaparte s’occupe dans un délai de 72 heures maximum de la rédaction du compromis de vente et de sa signature. Vous pouvez décider de signer cecontrat en ligne de manière totalement sécurisée ou en Espace Monaparte.

L’acquéreur signe le contrat dans les mêmes conditions de signature et nous sécurisons la transaction en demandant un acompte équivalent à 5% du prix de vente négocié, montant qui est bloqué sur un compte dénommé «séquestre» jusqu’à la signature définitive chez le Notaire. En savoir plus sur le compte séquestre

Enfin le dossier de vente est transféré, après passage des délais légaux, chez votre Notaire afin de finaliser l’acte authentique de vente.
Vous avez envie de vendre votre bien immobilier au meilleur prix, rapidement et en toute tranquilité ?
Réserver un rendez-vous avec votre technicien (gratuit et sans engagement)